Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 15:25

Bonjour à tous et bonne année "GT6 lover's" !!

 

Après plus de 2 ans sans réelle attention à ma GT6 (à l'inverse de ma femme qui m'a fait la plus jolie des petites filles :-)) mais après tout de même de longues recherches pour trouver une caisse plus saine que celle d'origine, je dois vous annoncer une bonne nouvelle...

 

En effet, je vais bientôt pouvoir avancer à nouveau puisque j'ai trouvé mon bonheur pour le budget fixé, et cela grâce mon copain Alain qui m'a tout de suite appelé (thanks man !!): il s'agit d'une MK2 de 1969 et d'origine belge (LHD ! cool!). Stockée plus de 15 ans dans une grange dans les ardennes belge. Elle est roulante (moteur d'une Vitesse) mais écartée de la route lors du contrôle technique dans les années 90. (motifs: corrosion chassis + jeu dans la suspension + échappement non conforme).

 

Son propriétaire avait les larmes aux yeux tant ses souvenirs devaient être fantastiques. Je n'avais encore jamais vu ça ! Je lui ai promis que je viendrais lui montrer dans les 2 ans max! Encore merci à vous Monsieur P****t.

 

Bon, faut juste que je trouve du temps maintenant! 

 

Blog à suivre...

 

 

DSC02405

 

DSC02413

 

20131214_155330_resized.jpg

 

20131214_155404_resized.jpg

 

20131214 160137 resized

 

Début février: le nettoyage et l'inspection intérieure a commencé... 

20140202_175235_resized.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir! Par le plus grand hasard est ce que vous vendez certaines pièces ? (Tdb en 3 parties, armatures sieges, console, etc?)<br /> Merci!
Répondre
Z
Superbe félicitations je suis un amoureux de la gt6 et je cherche une gt6 mk1 ou 2 depuis quel que mois déjà et franchement pas facile de trouver mais je sais que je trouverai la perle rare comme<br /> toi je te souhaite plein de bonheur a son volant mais avant tous ça amuse toi bien en lui redonnant son cachet d origine travail bien et surtout fais toi plaisir<br /> <br /> Zeric de namur
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'avais été voir cette voiture il y a 5 ans! Elle était accompagnée d'une deuxième GT6 blanche, dans le même état. Je me demande si elle est tjs là.<br /> <br /> Comme quoi, le monde des anciennes anglaises est petit...<br /> <br /> Bien à vous,
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Benoit,<br /> <br /> <br /> Comment se porte votre GT6+ BRG de 1971 avec roues à bâtons si je me souviens bien :-) ? (cfr l'amicale spitfire)<br /> <br /> <br /> Oui, en effet, il dispose tjrs de la MK3 mais ne compte pas la vendre pour l'instant.<br /> <br /> <br /> J'étais en clientèle sur Huy l'autre jour... faudra qu'on échange plus à l'avenir (gauthierdujardin@hotmail.com)<br /> <br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> <br /> Gauthier<br /> <br /> <br /> <br />